Je suis née en Chine et j’ai grandi en région parisienne à partir de mes 3 ans. Mon enfance a été bercée par la couture et le prêt à porter car mes parents ont un commerce dans le textile. Après 13 ans à travailler avec les chiffres financiers, je me suis orientée vers la communication. Je peux ainsi faire exprimer ma créativité.
Mes passions sont le dessin et le cartonnage, les voyages, la cuisine, la mode, la danse et surtout les gens.
Lorsque je peins, plus rien n’existe et mon esprit ne voit que le résultat de mélange de couleurs. C’est un peu de la chimie et je trouve cela fascinant.
J’aime les gens car ce sont eux qui me font grandir et voir la vie autrement. La tolérance et le partage sont mes devises. Je participe à la distribution des soupes du soir à l’Armée du Salut et cela me fait relativiser sur ma vie de privilégiée.
J’ai longtemps cherché ma place dans ce monde et j’ai mis énormément de temps à comprendre que ma double culture était une richesse plutôt qu’un défaut. Petite, je voulais être blanche, ado j’ai rêvé d’être arabe comme mes copines et aujourd’hui je suis fière d’être qui je suis. Nous voulons toujours ce que nous n’avons pas alors que le bonheur est à notre porte.